restaurant Québec

Goûteurs invités | Restaurant à Québec

Goûteurs invités

vendredi, 4 février 2011

tonresto.ca à invité un de ses membres à manger au restaurant Gab's resto bistro | Mélina de Québec

Hier soir, grâce à tonresto.ca, j'ai eu la chance d'essayer le Gab's, un excellent restaurant de la ville de Ste-Foy qui gagne à être connu. Ce resto-bistro, qui connait son succès grâce au bouche à oreille, ne cesse de faire bonne impression auprès des nouveaux clients! Qui n'a jamais entendu parler de l'ambiance détendue, du service attentionné et de la nourriture tout simplement sublime de ce resto? Pour ma part, j'avais reçu beaucoup de commentaires positifs, mais après ma visite, je peux confirmer que l’essayer c’est l’adopter!!

Dès notre arrivée chez Gab's, nous avons été émerveillés! Que ce soit pour le décor chaleureux, les serveurs sympathiques ou encore l'odeur agréable qui envahissait l'endroit, nous n'étions même pas encore installés que nous avions déjà l'eau à la bouche! Après avoir choisi la table de notre choix, nous avons été accueillis par Marc, un serveur très expérimenté et dynamique qui nous a conseillé les multiples spécialités de la place qui semblaient plus alléchantes les unes que les autres! Une pizza, des moules, de la viande ou du poisson, des pâtes, ou du tartare quel choix difficile!! Après avoir pris connaissance de la table d'hôte qui nous donnait la chance d'essayer tartare, pâtes, moules et frites, nous avons opté pour cette option et nous avons été grandement satisfaits! Nos plats étaient très savoureux, très bien présentés et surtout, très abordables!

Servis comme des rois tout au long de notre soirée, il ne manquait de rien! Je recommande fortement ce restaurant aux gens qui ne l'ont jamais essayé!!

Photos

Tous les blogues

Gab's Resto Bistro

1670 avenue Jules Verne, Ste-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, G2G 2R1

Prix moyen : 15,00 $ - 30,00 $

Type de cuisine:
Volaille, Filet mignon, Bistro, Côtes levées, Général Tao, Tartares, Pâtes, Asiatique, Grillades, Italien, Poisson Frais, Thaïlandais, Moule / Moulerie, Steak frites, Pizza et/ou Pizzéria, Salades, Français