INFO-CULTURE.BIZ | Lancement officiel de la saison estivale des deux Panache Mobile et inauguration du tout nouveau Café de la promenade Champlain
Nouvelles
mercredi, 12 juin 2013
L’été s’amorce en beauté à l’Auberge Saint-Antoine!
’été s’amorce en beauté à l’Auberge Saint-Antoine! Ce mardi 11 juin, le chic hôtel du Vieux-Port a procédé au lancement officiel de la saison estivale de ses deux Panache Mobile et à l’inauguration d’un nouveau concept signé Panache sur le boulevard Champlain, à Québec. Les médias étaient invités à se rendre au Panache mobile, près du Bassin Brown. Une balade en Zodiak jusqu’au café de la Promenade attendait les membres des médias.
« C’est un plaisir pour nous de vous présenter les nouveautés. Ici au bassin Brown, il y a maintenant une terrasse pour recevoir les clients. De plus, le service se fera aux tables pour ceux qui le désirent. Nous exploiterons aussi le Café de la Promenade Panache qui est installé sur la promenade Samuel-De Champlain, au quai des Cageux. À l’instar des Panache Mobile, le Café Panache jouit d’un emplacement exceptionnel avec une vue panoramique sur le majestueux fleuve Saint-Laurent. Pour sa part, le panache du Vignoble Sainte-Pétronille, à l’Île d’Orléans, ouvrira jusqu’à 20hres à partir du 1er juillet.»
Catherine Gingras, Mylène Couture et Myly Tran
Autre nouveauté présentée par M. Jean-Louis Souman, directeur général : un partenariat avec les Excursions Maritimes Québec! Cet été, l’Auberge Saint-Antoine offrira un forfait tout spécial, comprenant une excursion guidée en zodiac sur le fleuve Saint-Laurent et une pause gourmande au Panache Mobile du Bassin Brown. Offert sur réservation seulement, à un minimum de deux personnes à la fois, le forfait sera disponible pour 44 $ par personne (taxes et services en sus). La réservation doit se faire préférablement la veille.
Restaurant Québec | Article tiré de Info-Culture.biz
Ce mardi 11 juin, le chic hôtel du Vieux-Port a procédé au lancement officiel de la saison estivale de ses deux Panache Mobile et à l’inauguration d’un nouveau concept signé Panache sur le boulevard Champlain, à Québec. Les médias étaient invités à se rendre au Panache mobile, près du Bassin Brown. Une balade en Zodiak jusqu’au café de la Promenade attendait les membres des médias.
Lire la suite...
Tous les blogues